.PBCurrency { color: #FFC500; font-weight: 600; font-size: 1.3em; padding-bottom: 23px; }
Votre panier : 0,00 EUR

Loi et E.commerce

Lois E.commerce
Se lancer dans un projet Ecommerce exige une très forte charge de travail ainsi qu'une importante somme de connaissances à acquérir.

La réussite d'une site ecommerce repose notamment sur l'optimisation tout azimut de nombreux éléments : Achat, logistique, technique, génération de trafic, (SEO,SEA, affiliation...), service client, ressources humaines...

Élément souvent oublié, l'aspect juridique !

Vous retrouvez ici les textes de lois les plus importants à connaître avant de vous lancer dans une activité commerciale en ligne : 

Prix, soldes, cookies en passant par les conditions générales de vente, la collecte de données privées ou bien encore les mentions légales.
NB : L'ensemble des informations communiquées sur ce site, sont données à titre informatif. Consultez un juriste pour vous assurer de la législation en vigueur et être conseillé efficacement.NB : L'ensemble des informations communiquées sur ce site, sont données à titre informatif. Consultez un juriste pour vous assurer de la législation en vigueur et être conseillé efficacement.